.:PropulsTeam:. Index du Forum
.:PropulsTeam:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'aimerait rejoindre votre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:PropulsTeam:. Index du Forum -> Actu du forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mekaya

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: j'aimerait rejoindre votre team Répondre en citant

Bonjour

Voila fan de f4 et de drift

Je n'arrive pas trouver sur.le.live des parti interesente c'est poir que je vien vers vous afin d'essayer d'integrer votre team je suis sur le forum zanshi pour se qui connaisse

Mon gamertag: mekaya

Attend de vos nouvelle.avec inpatience

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PST GTI
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: j'aimerait rejoindre votre team Répondre en citant

yo un zanshiste bein ecoute contact moi : PST GTI , moi c remyhonda du fofo zanshi  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: j'aimerait rejoindre votre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:PropulsTeam:. Index du Forum -> Actu du forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation