.:PropulsTeam:. Index du Forum
.:PropulsTeam:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PST zouzou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:PropulsTeam:. Index du Forum -> Actu du forum -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIMITRI
MEMBRES PST

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: PST zouzou Répondre en citant

salut je suis pst zouzou de la pst.....remi il est trop gentil,je suis un peu a la deche niveau tune Embarassed ....fiat coupe t20 mec 600 bouriquots dans ta face Shocked vive le hdi et le tdi et le drift en camion benne....plus serieusement je suis tres content de faire parti de la propuls team,il y a une super ambiance et des personnes pasionnées de voitures comme moi...à quand la team en réel?qui sait....à bientot et bon jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PST GTI
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: PST zouzou Répondre en citant

bienvenue ma poule  Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: PST zouzou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:PropulsTeam:. Index du Forum -> Actu du forum -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation